Planning des rencontres parentales du printemps

Home / Evenements / Planning des rencontres parentales du printemps

La rencontre est destinée aux parents ayant perdu un bebe pendant la grossesse, à la maternité (et ce quelle que soit la cause du décès de l’enfant et quelle que soit la maternité dans laquelle s’est passé l’accouchement), ou quelque temps après son retour à la maison.

Ce groupe est animé et co-animé par des bénévoles de l’association formés et supervisés. Vous pouvez y assister seul(e) ou en couple. Ce groupe est ouvert, vous participez activement ou passivement aux rencontres en fonction de vos envies et de vos besoins. Respect, confidentialité et non-jugement sont au rendez vous: écouter, parler ou se taire se feront a votre rythme.
Peuvent aussi participer à ces rencontres des soignants qui souhaitent comprendre ce que vivent les parents qu’ils accompagnent et qui éventuellement pourraient partager leur vecu, qui est parfois comme un deuil a un autre degré que les parents. Les parents participants seront mis au courant au préalable le cas échéant.
**Faites nous savoir si vous venez par sms, email, commentaire ou MP Message Privé Messenger (participation dernière minute tout de même acceptée!)
**Contactez-nous pour connaitre le lieu de la rencontre ou pour toute question vous puissiez avoir !

Les prochaines dates annoncées pour le printemps

Partager :